ven. 31 mars

Bordeaux

Tremplin 31 mars 2023

Venez applaudir les clowns de l'école du Théâtre du Chapeau ! Une soirée sans pression d'improvisations sans filet pour une équipe de 6 à 8 clowns plus ou moins avancés dans la découverte du travail du clown. Un savoureux mélange de niveaux et de thèmes de jeu !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Tremplin 31 mars 2023

Heure et lieu

31 mars 2023, 20:30 – 22:00

Bordeaux, 21 Rue Delord, 33300 Bordeaux, France

À propos de l'événement

Nous sommes très heureux de vous accueillir au Local pour ce prochain tremplin ! Venez applaudir les clowns de l'école du Théâtre du Chapeau ! Une soirée sans pression d'improvisations sans filet pour une équipe de 6 à 8 clowns plus ou moins avancés dans la découverte du travail du clown. Un savoureux mélange d'expériences, de structures, de thèmes de jeu. Une belle façon de faire connaissance ou de nous retrouver !

Pour y assister c'est gratuit, il suffit de vous inscrire ci-dessous et d'être sûr d'y être, la jauge est limitée et ceux qui ne peuvent pas venir sont toujours très malheureux....

Nous vous y attendons nombreux !!!